Alchimistes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fanas d'alchimie ou tout simplement de mangas, de médieval ou de fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'hôpital militaire (QG)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hôpital militaire (QG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital militaire (QG)   L'hôpital militaire (QG) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 2:34

Eh bien...cela aurait pu être une très bonne idée mais Central est à des kilomètres d'ici ! et avec les problèmes qu'ils ont en ce moment, plus aucun train ne circule. Cela prendrai des jours et des jours avant que les réserves arrivent ici et les "réfrigérateurs portables" ne durent que quelques heures ! Et de plus je vous rappelle la perfusion qu'elle a en ce moment (et qu'il faut que je change, dailleurs) elle ne l'a que depuis environ une heure et demi. Nous en avons déjà utilisé une quantité importante pour l'opération. Si nous trouvions un voir plusieurs donneurs à Dublith, cela pourra sans doute la sauver de cela.

Sur ce mot il leva la poche pleine et "l'agita" en direction de Philas. Puis il pris celle sur le crochet, accrocha l'autre à la place, enleva l'ancien tuyau du catétère placé au creux de son coude gauche et emboita le nouveau rapidement à sa place. Puis il fit quelques vérifications (pouls...).
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'hôpital militaire (QG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital militaire (QG)   L'hôpital militaire (QG) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:48

Il soupira...

n'y as-t-il pas une ville proche qui aurait encore des réserves? ou sinon... quel est son groupe sanguin?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hôpital militaire (QG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital militaire (QG)   L'hôpital militaire (QG) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:18

(Bon, je vais inventer un peu ^^)

C'est un groupe très ancien, le groupe ZétaB4a. Très peu de gens l'ont actuellement et il a tendance à de plus en plus disparaître. Le seul pays où vous pourrez en trouver encore c'est le pays d'où vient le chardon que vous m'avez montré tout-à-l'heure. Ce groupe y est asser répandu encore. Parce que presque personne ne va là-bas et presque personne de là-bas ne viens jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'hôpital militaire (QG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital militaire (QG)   L'hôpital militaire (QG) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:10

et... quel est se pays en question

demanda-t-il

et n'y as-t-il pas d'autre groupes qui peuvent donner du sang au siens!?

(genre O-, le donneur ultime XD (oui oui j'ai fait ma biologie l'an passé(omg 3 parhentèses en un msg!!!)))
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hôpital militaire (QG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital militaire (QG)   L'hôpital militaire (QG) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 1:50

hrp : ^^

Lui donner un autre groupe ? Vous êtes fou, ma parole !!! Vous voulez l'achever ? Son corps le rejetterai et ça la tuerai probablement et dans d'afreuses souffrances !!!

Concernant le pays, vous ne semblez pas vous rappeler de ce que je vous ai dit tout-à-l'heure. Je vous parle du pays de Querasdadilonia.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'hôpital militaire (QG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital militaire (QG)   L'hôpital militaire (QG) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 7:15

Il secoua la tète un peu

désolé... j'ai la tète ailleurs... mais a quelle distance est cette contrée? je n'en ai jamais entendu parler avant votre mention...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hôpital militaire (QG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital militaire (QG)   L'hôpital militaire (QG) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 14:48

Et bien...c'est asser loin, mais si vous empruntez un véhicule assez rapide de l'armée...il faudrai que vous alliez voir le carthographe à la périphérie de Dublith. Il travaille pour l'armée. Demandez leurs son adresse. Et revenez me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Philas

Philas


Nombre de messages : 41
Localisation : Québec/canada
Date d'inscription : 21/07/2006

L'hôpital militaire (QG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital militaire (QG)   L'hôpital militaire (QG) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 1:34

Philas soupira...

d'accord... merci pour l'information...

Il se retourna vers Alcya, il se repencha et la regarda.

Toi, taches de reprendre des forces... je reviens dans un moment...

Il se releva, jetant un dernier regard sur Alcya. Il se retourna encore pour faire face au chirurgien.

bon je reviens le plus tot possible... mais les militaires vont vraiement me laisser prendre un de leur véhicules?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hôpital militaire (QG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital militaire (QG)   L'hôpital militaire (QG) - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:41

Le chirurgien fit comme si il n'avais pas considéré la remarque de Philas.
"Allez voir le cartographe. répéta-t-il. Il s'occupera de tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Contenu sponsorisé





L'hôpital militaire (QG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital militaire (QG)   L'hôpital militaire (QG) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôpital militaire (QG)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimistes.com :: Les villes :: Dublith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser