Alchimistes.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les fanas d'alchimie ou tout simplement de mangas, de médieval ou de fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Place centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

Place centrale Empty
MessageSujet: Place centrale   Place centrale EmptyJeu 17 Aoû - 19:01

Place centrale qui donne accès à la gare, aux pubs, à la sortie de la ville et autres bâtiments
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Neko

Neko


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale EmptyVen 18 Aoû - 3:10

Neko arriva à la gare. Il n'avait pas voyagé en train... Il avait simplement longé les rails et arriva à Central à pieds.

Il avait pris le soin de calculer son arrivée prévue pour le milieu de la nuit afin que personne ne le remarque dans la pénombre.

Un sourire sadique écarta ses lèvres, laissant dépasser ses dents acérées encore tâchées de sang frais.


"Héhéhé...héhéhéhé...."

Il prit la direction opposée au centre ville, toujours afin de rester caché, momentanément...

Lorsqu'il arriva dans un chemin où la terre était fraîche et meuble, il se laissa tomber sur ses genoux. Il prit un morceau de bois qui se trouvait à côté de lui et dessina un cercle dans le sol. Il y inscrit ensuite des symboles alchimiques tous plus complexes les uns que les autres. Depuis son enfance il avait l'habitude de s'exercer à l'alchimie. Il était devenu un tueur en série très recherché mais surtout resté inconnu jusqu'alors (hrp : un peu comme Jack l'éventreur).

Lorsqu'il eut fini son dessin, il approcha son bras de sa bouche et s'arracha un lambeau de chair. Il tendit ensuite son bras au dessus de son symbole et y laissa couler son sang. Lorsqu'il eut jugé qu'il y'en avait assez, il donna un coup de langue sur la blessure, tel un félin s'abreuvant.


"ahh... c'est si bon..."

Il plongea alors sa main droite dans une poche et en sortit un petit paquet emballé et ficelé assez maladroitement tâcheté de rouge, et l'ouvrit délicatement. Il y sortit... un coeur ensanglanté.

Il posa l'organe au centre de la flaque de sang qui s'était alors accumulée. Il replongea sa main dans son autre poche, intérieure cette fois-ci, et en sortit plusieurs dizaines de bouts de métal. Il les disposa à la va-vite autour du coeur et ferma les yeux. Il se concentra intensément et claqua ses mains très rapidement. Des petits éclairs se formèrent au choc, puis il les abbatues de part et d'autre du cercle.

Le cercle émit soudain une intense lumière vive qui aurait pu se remarquer à des kilomètres à la ronde. Une colonne de cette même lumière s'éleva très haut dans le ciel obscure et perça les nuages. Puis elle s'aminçit petit à petit jusqu'à disparaître totalement.

Lorsque la lumière eut totalement disparue, le cercle s'était presque entièrement estompé mais on pouvait encore délimiter le dessin. Au centre de ce qu'on devinait un cercle se trouvait un étrange objet.

Neko s'en empara rapidement et le cacha à l'intérieur de sa veste, puis, s'enfonça dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2006

Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale EmptySam 19 Aoû - 4:02

(hrp : à ne pas lire avant ou juste après d'avoir mangé. XD)

Neko arriva de la forêt, il courrait légèrement et arriva à la Place Centrale. Il y vit plusieurs bars encore ouverts même à cette heure tardive de la nuit. Il s'avança discrètement vers l'un d'eux. Des jeunes femmes riaient à s'en étouffer tellement elles étaient saoûls. Il aborda l'une d'elle, arborant un sourire plus que sadique.

"Excusez moi mademoiselle, puis-je me permettre de vous manger ?"

La femme eut à peine le temps de se retourner qu'elle était déjà enlevée par Neko.

Les autres femmes ne comprirent pas ce qui s'était passé et riaient en coeur comme des imbéciles.

Neko emmena la femme dans une ruelle sombre. Très vite il l'assoma en cognant très fort le canon de son bras contre sa tête. Il profita qu'elle était évanouie pour lui ouvrir les entrailles avec un couteau de cuisine qu'il portait toujours sur lui, et lui arracha le coeur. Les artères étant déchirées, le sang coula à flots. Il dévora une grosse partie de l'organe et jeta le reste derrière lui.

Il grossit le trou qu'il avait fait dans le ventre de la pauvre victime et en extirpa tous les boyaux qu'il lècha gouluement avant de les croquer. Tout ce sang qui giclait partout avait un effet de drogue sur lui. Il se sentait incroyablement bien et revigoré.

Après cet acte plus que cruel il prit le restant de coeur qu'il avait jeté et le frotta contre le mur de la ruelle... Il y écrivit en lettre de sang : Neko.

Après quoi, il redisparu dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale EmptyLun 21 Aoû - 1:42

Le colonel arriva à la grande place et se dirigea à la troisième rue.

*Mais pourquoi ils ont pas appelés Mustang à ma place...Remarque, ça me fera une exclusiv...*

Ses pensées furent arrêtées lorsqu'elle vit Mustang, en personne, en compagnie du lieutenant Hawkey, sur les lieux du crime. Elle était furax.
Lorsqu'elle s'approcha, les soldats se mirent au garde à vous. Mais elle n'y prêtait pas attention, elle bouillonait de rage.


*Mais pourquoi ces crétins ne sont-ils pas venus plus tôt ?*

Mustang se retourna et dit de son petit air narquois :

"Oh, tiens...colonel S. Je ne m'attendais pas à vous voir...Enfin disons que nous vous avons attendus tellement longtemps que nous avons commencé sans vous !"

"C'est bon, Mustang. Fallait pas m'envoyer un escargot."

"Tiens, où est-il au fait ?"

"Sûrement à l'hôpital maintenant. Il est tombé dans le lac, figurez-vous. Alors j'ai été obligée d'aller le repêcher."

"C'est pour ça que vous êtes toute mouillée !?"

Elle hocha la tête.

"Je l'ai ranimé comme j'ai pu mais il a juste eu le temps de m'indiquer le lieu du crime avant de s'évanouir."


"Mais passons. Où est le cadavre ?"

"Ce qu'il en reste, vous voulez dire. Venez, c'est par là."

Et ils s'enfoncèrent dans la rue.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale EmptyLun 21 Aoû - 22:52

Ils arrivèrent à l'endroit où le meutre avait été commit. C'était écoeurant. Même le colonel S ne put s'empêcher de grimacer.

"Si Edward était là, il..."

Elle s'arrêta. On pointa un doigt derrière son dos. Edward était là, qui fixait le cadavre avec des yeux éffrayés, épouvantés. (bon, j'arrive pas trop à décrire alors allez voir l'épisode avec Barry le boucher)

"Oh non, il nous remets ça !" s'exclama-t-elle.

A peine eût-elle finit sa phrase que Ed poussa un cri et s'évanouit.

"Bon, emmenez le à l'hôpital. Et qu'il ne revienne plus ici."

Ed emmené, elle se retourna vers les militaires. Elle examina chaque recoin du lieu du crime puis se retourna.

"De toute évidence, nous avons à faire à un psycopathe très dangereux. il nous faut l'arrêter au plus vite."

"Que proposez-vous ? " demanda Mustang.

Le colonel S réfléchit puis regarda Mustang.


"J'ai une idée. Rentrons au QG, nous parlerons de tout cela là bas. Ici, les murs ont des oreilles.

Et ils rentrèrent au Quartier Général."



PAR MESURE DE SECURITE SE QU'IL SE DIT AU QG NE SERA PAS RAPPORTE.
AVIS A TOUS LES FUTURS BACHELIERS : LES EXAMENS D'ALCHIMISTE D'ETAT SONT REPORTES JUSQU'A NOUVEL ORDRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Shiva
Admin
Shiva


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 16/04/2006

Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale EmptyLun 21 Aoû - 22:58

Ce soir là, tous les bars de la ville étaient fermés, hormi un.

Une jeune femme encapuchonée arriva au bar, s'assit à la terrassa et commanda un blue sky. Elle regarda le ciel, puis sa table, tout en sirotant son alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchimistes.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Place centrale Empty
MessageSujet: Re: Place centrale   Place centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place centrale
» La place centrale
» Place centrale
» la grande place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alchimistes.com :: Les villes :: Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser